Un couple de gardiens d'immeuble meurt dans l'incendie de sa loge à Paris
Un couple de gardiens d'immeuble âgé d'une soixantaine d'année est mort dans l'incendie de sa loge, samedi soir, rue Jean-Jacques Rousseau, dans le 1er arrondissement de Paris.

Les pompiers ont été appelés vers 22h40 ce samedi soir pour intervenir sur l'incendie d'une loge de gardiens, au rez-de-chaussée d'un immeuble rue Jean-Jacques Rousseau, dans le 1er arrondissement de Paris.
"Un mur de flammes"
Sur place, une dizaine de soldats du feu font face à "un mur de flammes", un feu "très violent" selon nos informations. Ils réussissent à maîtriser l'incendie en quelques minutes, et à gagner la chambre, où se trouvent les gardiens. Mais le mari et la femme, âgés d'une soixantaine d'années, sont déjà morts à leur arrivée.
L'origine du sinistre encore inconnue
Selon les premiers éléments, le feu serait parti dans une pièce de vie située entre l'entrée de l'appartement et la chambre du couple. L'appartement, d'une surface de 50 mètres carrés environ, a entièrement brûlé.
Les autres habitants de l'immeuble ont été évacués, ils ont pu regagner leur domicile plus tard.
L'origine du sinistre reste inconnue. Une enquête est ouverte.
Anne Hidalgo réagit sur Twitter
Sur Twitter, la maire de Paris Anne Hidalgo se dit "très triste", et adresse ses "sincères condoléances à leur famille et à leurs proches" ainsi que "tout son soutien aux habitants de cet immeuble."