Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un couple grièvement blessé dans une collision frontale à Bergerac

- Mis à jour le
Par

Une collision frontale entre deux véhicules a fait cinq blessés, dont deux grièvement touchés ce samedi matin sur la départementale 709 à la sortie de Bergerac. Un couple avec deux jeunes enfants a percuté un fourgon, les parents sont gravement blessés, les petits presque indemnes.

Le choc a été d'une extrême violence Le choc a été d'une extrême violence
Le choc a été d'une extrême violence © Radio France - Thibault Delmarle

Une collision entre deux véhicules a fait deux blessés graves ce samedi 21 novembre vers 10h30 à la sortie de Bergerac en Dordogne. L'accident s'est produit  sur la départementale 709 en direction de Mussidan, au lieu-dit "Garrigue". 

Publicité
Logo France Bleu

Pour une raison indéterminée, une 206 Peugeot avec à son bord un couple originaire de Villamblard , et leurs deux jeunes enfants de moins de deux ans, a percuté un fourgon Mercedes Vito qui arrivait en face.

Les deux parents ont été grièvement blessés, leurs bébés sont indemnes. Dans l'autre véhicule, le conducteur du fourgon et ses deux garcons sont blessés mais sans gravité. Preuve de la violence du choc, le moteur de la voiture a été éjecté à une vingtaine de mètres.

Une vingtaine de pompiers ont été dépêchés sur place, ainsi que les équipes du SMUR de Bergerac, et l'hélicoptère du SAMU.

Publicité
Logo France Bleu