Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un couple grièvement brûlé dans un feu d'appartement à Rennes

Par

Les pompiers de Rennes sont intervenus mercredi soir quartier Sainte-Thérèse à Rennes pour un feu d'appartement. Ils ont sorti des flammes deux victimes, un homme et une femme, grièvement blessés.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Maxppp - DR

Un incendie s'est déclaré mercredi soir vers 21h au premier étage d'un immeuble de la rue Bigot de Préameneu quartier Sainte-Thérèse à Rennes. C'est un voisin d'en face qui a prévenu les pompiers en voyant de la fumée depuis sa fenêtre.

Publicité
Logo France Bleu

Les secours ont sorti des flammes un homme de 76 ans et une femme de 50 ans tous deux grièvement brûlés. Ils ont été transportés au CHU de Rennes mais il était question que l'homme soit transféré par hélicoptère vers l'hôpital de Nantes qui possède un service pour les grands brûlés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le feu serait parti d'un canapé avant de se propager au reste du salon.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu