Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un couple tué à l'arme blanche dans un appartement d'Epinal

- Mis à jour le
Par

Un couple a été retrouvé mort dans son appartement d'Epinal ce mardi matin. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme et la femme ont été tués à l'arme blanche. Quatre enfants du couple étaient présents à l'arrivée de la police.

Commissariat d'Epinal Commissariat d'Epinal
Commissariat d'Epinal © Radio France - Cédric Lieto

Macabre découverte ce mardi 26 avril dans un appartement situé dans le quartier du plateau de la Justice à Epinal. Selon une source policière, un couple originaire du Kosovo a été retrouvé mort, confirmant une information de Vosges Matin. Selon les premiers éléments, l'homme et la femmes ont été tués à l'arme blanche. Leurs corps ont été retrouvés dans la salle de bain de l'appartement où ils vivaient avec leurs sept enfants.

Publicité
Logo France Bleu

C'est le voisinage qui a donné l'alerte vers 8h30. A l'arrivé des policiers, quatre enfants du couple dont deux majeurs étaient présents. Des enfants de 16 à 21 ans qui ont été évacués via la grande échelle par les pompiers. Choqués, ils ont été transportés à l'hôpital pour observation. 

Une intervention policière dans l'appartement dimanche

Si des voisins évoquent des bruits de dispute dans l'appartement, aucune plainte ni main courante n'a été déposée depuis trois ans. Dimanche, la police était intervenue pour un différend entre un frère et sa sœur, dans ce même appartement.

La police scientifique a passé une partie de la journée sur place pour tenter de relever des indices mais les témoignages des enfants seront essentiels pour tenter de comprendre ce qui s'est réellement passé. Aucune piste ne ressort des premières constatations des enquêteurs. 

Publicité
Logo France Bleu