Un couple victime d'un home jacking à Clermont-L'Hérault
Un couple de sexagénaires a été victime d'un home-jacking dans la nuit de lundi à mardi dans leur maison de Clermont-L'hérault. En pleine nuit, deux individus armés sont entrés chez eux pour voler divers objets de valeur. Les victimes sont très choquées. Les voleurs en fuite.
Un couple de sexagénaires a été victime d'un home-jacking dans la nuit de lundi à mardi à Clermont-L'Hérault (Hérault). Le couple dormait lorsque les deux cambrioleurs sont entrés par effraction dans la maison armés de fusils. Leurs visages étaient dissimulés. Ils les ont ligotés sur leur lit. Pendant que l'un des braqueurs les tenait en joue, le second a fouillé toute la maison pour voler divers objets de valeurs essentiellement des bijoux et de l'argent en espèce.
Le calvaire a duré environ cinquante minutes
Le couple extrêmement choqué a réussi a se libérer de ses liens et a appelé la gendarmerie. Les gendarmes de la communauté de brigades de Clermont-L’Hérault sont intervenus, mais les agresseurs étaient déjà loin. Les deux victimes ont été prises en charge et évacuées vers l'hôpital. L’enquête, est confiée à la BRB, la brigade de recherches, de Lodève.