Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un Creusois conduit sans ceinture et sans permis à Guéret

Par

La police de Guéret a interpellé un homme qui conduisait sans ceinture, sans permis et sans assurance ce samedi.

L'homme d'une cinquantaine d'années devra s'expliquer devant la justice en décembre.  (Photo d'illustration) L'homme d'une cinquantaine d'années devra s'expliquer devant la justice en décembre.  (Photo d'illustration)
L'homme d'une cinquantaine d'années devra s'expliquer devant la justice en décembre. (Photo d'illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Ce week-end de Pentecôte, de nombreux contrôles sont effectués par les force de l'ordre sur les routes du département. Ce samedi soir la police a interpellé un Creusois qui roulait, entre autres, sans permis dans les rues de Guéret. 

Publicité
Logo France Bleu

Nombreuses infractions 

L'homme d'une cinquantaine d'années est d'abord arrêté car il ne porte pas sa ceinture de sécurité. Pendant son contrôle, les agents se rendent compte que ses pneus sont lisses, qu'il n'a pas de contrôle technique valable ni d'assurance et que son permis est annulé. Sa voiture est immobilisée et le conducteur est placé en garde à vue. Il devra s'expliquer devant la justice en décembre 2020.  

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu