Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un cycliste victime d'un malaise mortel ce midi en Haute-Saône

Par

Un homme de 69 ans a été retrouvé inanimé, sur une route de Breurey-lès-Faverney, au nord de Vesoul. Les secours n'ont pas pu le réanimer.

Image d'illustration Image d'illustration
Image d'illustration © Radio France - Lionel Vadam

Il faisait encore chaud et très ensoleillé ce dimanche midi sur les routes de Franche-Comté. Et c'est peut-être la chaleur excessive qui est à l'origine du malaise mortel d'un cycliste de 69 ans, en Haute-Saône.

Publicité
Logo France Bleu

L'accident s'est produit sur une route de la commune de Breurey-lès-Faverney, au nord de Vesoul, commune de résidence de la victime. L'homme a été retrouvé inanimé près de son vélo vers 12h25, en arrêt cardio-respiratoire. Les pompiers ainsi que le Smur ont tenté de le réanimer, sans succès. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu