Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un an de prison ferme pour avoir foncé à 100 km/h dans les rues de Sochaux

Un homme de 24 ans a été condamné ce jeudi à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Montbéliard. Lundi après-midi, il avait foncé à 100 km/h dans les rues de Sochaux pour échapper aux policiers.

Véhicule de police (photo d'illustration)
Véhicule de police (photo d'illustration) © Radio France - Céline Guetaz

Pour échapper aux policiers, il avait foncé dans les rues de Sochaux à plus de 100 kilomètres heures, ce lundi après-midi. Le Montbéliardais de 24 ans conduisait sans permis. Trois jours plus tôt, vendredi dernier, il avait déjà été arrêté pour la même raison : conduite sans permis.

Publicité
Logo France Bleu

Annulation de permis

Présenté au parquet de Montbéliard mercredi soir, l'homme comparaissait jeudi après-midi à 14h devant le tribunal correctionnel de Montbéliard pour conduite sans permis, mise en danger de la vie d'autrui et outrage. Il a été condamné à un an de prison ferme et annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant un an.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu