Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un dentiste de Cavaillon soupçonné d'agressions sexuelles sur des patientes

Par

Un dentiste de Cavaillon a été interpellé et placé en garde à vue pour des gestes déplacés sur plusieurs de ses patientes. Il a été libéré et a reçu une convocation pour répondre de ses actes en mai prochain devant le tribunal correctionnel d'Avignon.

Cabinet dentaire. photo d'illustration Cabinet dentaire. photo d'illustration
Cabinet dentaire. photo d'illustration © Radio France - Florence Gotschaux

Un dentiste installé à Cavaillon est soupçonné d'agressions sexuelles sur plusieurs de ses patientes. Après avoir été placé en garde à vue, il a été relâché et devra répondre de ses actes au mois de mai prochain devant le tribunal correctionnel d'Avignon. Les faits remontent à au moins deux ans

Publicité
Logo France Bleu

Les patientes victimes expliquent que le médecin a eu des gestes équivoques notamment qu**'il caressait leur poitrine pendant les soins.** Il y aurait déjà au moins trois dépôts de plaintes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu