Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un détenu à Brest se suicide avant son procès

Un détenu à la maison d'arrêt de Brest s'est suicidé dimanche dans sa cellule, alors qu'il devait être jugé ce mardi pour le meurtre d'une cheffe d'entreprise en 2017.

Un détenu s'est suicidé dans sa cellule à la maison d'arrêt de Brest Un détenu s'est suicidé dans sa cellule à la maison d'arrêt de Brest
Un détenu s'est suicidé dans sa cellule à la maison d'arrêt de Brest © Radio France - Valérie Le Nigen

Un homme de 56 ans détenu à la maison d'arrêt de Brest s'est suicidé dimanche a indiqué le procureur de la République de Brest à l'AFP. Il a été retrouvé mort vers 7h15 dans sa cellule. Il devait être jugé ce mardi aux assises pour le meurtre d'une femme en 2017. 

Publicité
Logo France Bleu

Cet homme avait été écroué en septembre 2017 pour assassinat, un chef d'accusation requalifié en meurtre, d'une cheffe d'entreprise de 62 ans. Elle était décédée en août après avoir été rouée de coups devant son domicile de Névez : transportée à l'hôpital de Quimper dans un état grave, elle avait fini par succomber deux jours plus tard.

Le mobile du meurtre aurait été lié à un différend commercial

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu