Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un directeur de supérette braqué et séquestré à Bouillargues

Par

Plusieurs individus encagoulés et armés ont dérobé lundi la recette de la journée d'une supérette de Bouillargues, près de Nîmes (Gard).

Gendarmerie, photo d'illustration Gendarmerie, photo d'illustration
Gendarmerie, photo d'illustration © Radio France -

Le directeur d'une supérette de Bouillargues a été braqué puis séquestré par plusieurs individus lundi soir. Les malfaiteurs encagoulés et armés l'ont contraint à leur remettre la recette de la journée. Le montant du préjudice n'a pas été communiqué.

Publicité
Logo France Bleu

L'agression s'est produite à l'heure de la fermeture du magasin, alors qu'il n'y avait plus de clients, ni d'employés. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à bord de la voiture du directeur en l'emmenant avec eux. Il n'a pas été blessé, mais il a été évidemment très choqué.  Le véhicule a été retrouvé incendié quelques kilomètres plus loin. Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes sont chargés de l'enquête.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu