- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un directeur de supérette braqué et séquestré à Bouillargues
Un directeur de supérette braqué et séquestré à Bouillargues
Plusieurs individus encagoulés et armés ont dérobé lundi la recette de la journée d'une supérette de Bouillargues, près de Nîmes (Gard).

Le directeur d'une supérette de Bouillargues a été braqué puis séquestré par plusieurs individus lundi soir. Les malfaiteurs encagoulés et armés l'ont contraint à leur remettre la recette de la journée. Le montant du préjudice n'a pas été communiqué.
L'agression s'est produite à l'heure de la fermeture du magasin, alors qu'il n'y avait plus de clients, ni d'employés. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à bord de la voiture du directeur en l'emmenant avec eux. Il n'a pas été blessé, mais il a été évidemment très choqué. Le véhicule a été retrouvé incendié quelques kilomètres plus loin. Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes sont chargés de l'enquête.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !