- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un enfant de 4 ans meurt noyé dans un camping à Vias
Un enfant de 4 ans meurt noyé dans un camping à Vias
Un enfant de 4 ans est mort dans la nuit de lundi à mardi à l’hôpital après une noyade dans un camping de Vias.

Un enfant de 4 ans s'est noyé lundi soir dans la piscine du camping le Petit Mousse à Vias (Hérault). Le maître nageur venait de fermer la piscine et de lever la surveillance, la maman et son petit garçon étaient sortis de l'eau lors que l'enfant a échappé à la vigilance de sa maman.
Héliporté dans un état très grave au CHU Lapeyronie, à Montpellier, il est mort dans la nuit. Une enquête menée par les gendarmes de Pézenas a été ouverte pour comprendre ce qui est arrivé. La famille était en vacances dans ce camping.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !