Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un enseignant et une surveillante agressés au lycée Gabriel-Fauré à Annecy

Par

Trois jeunes ont pénétré dans l'établissement vendredi et s'en sont pris à une surveillante et un enseignant du lycée Gabriel-Fauré à Annecy (Haute-Savoie).

Le lycée Gabriel Fauré à Annecy
Le lycée Gabriel Fauré à Annecy - capture écran @googlemaps

Une agression a eu lieu ce vendredi après-midi dans l'enceinte du lycée Gabriel-Fauré à Annecy (Haute-Savoie). Trois jeunes d'une vingtaine d'années ont pénétré dans l'enceinte de l'établissement, en s'en prenant à une surveillante à l'entrée. Une dispute, dont on ignore encore l'origine, a éclaté dans la cour avec un élève. Un professeur s'est interposé et a été bousculé. 

Publicité
Logo France Bleu

Quand la police est arrivée sur place les trois intrus avaient disparu. Les dépôts de plainte sont en cours, une enquête est ouverte pour retrouver les trois auteurs de l'agression.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu