Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un étudiant retrouvé mort au pied de sa résidence universitaire à Montpellier

Par

Un étudiant est mort, victime d'une chute de plusieurs mètres à Montpellier. Le drame a eu lieu à la résidence CROUS où vivait le jeune homme.

La police privilégie la thèse d'un suicide pour expliquer la mort d'une jeune étudiant à la cité U située près de l'Uuniversité Paul-Valéry La police privilégie la thèse d'un suicide pour expliquer la mort d'une jeune étudiant à la cité U située près de l'Uuniversité Paul-Valéry
La police privilégie la thèse d'un suicide pour expliquer la mort d'une jeune étudiant à la cité U située près de l'Uuniversité Paul-Valéry © Maxppp - Fred Haslin

Un étudiant est mort samedi soir à la résidence CROUS située près de l'université Paul-Valéry à Montpellier. Il a été retrouvé vers 18h au pied de l'immeuble où il louait une chambre située au 4e étage, et d'où il serait tombé. La piste du suicide est privilégiée, mais les policiers n'écartent aucune piste pour l'instant car ils ont été prévenus, et n'ont donc pu intervenir, que très tardivement.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu