Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un faux médecin mis en examen pour viol et agression sexuelle à Besançon

Par

Un faux médecin est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire à Besançon, poursuivi pour viols sur plusieurs patientes. Il se serait fait passer pour son frère, qui exerce comme dermatologue dans un cabinet médical.

Police / Policier / Faits divers / Illustration Police / Policier / Faits divers / Illustration
Police / Policier / Faits divers / Illustration © Radio France - Alia Doukali

Un faux médecin est mis en examen pour viol et agression sexuelle à Besançon, et placé sous contrôle judiciaire. Cet homme âgé d'une quarantaine d'années est poursuivi pour des abus sexuels commis sur des patientes du cabinet médical de son frère, dermatologue. Le suspect y travaille comme assistant et le cabinet pratique notamment des épilations au laser.

Publicité
Logo France Bleu

Il se fait passer pour son frère médecin

Le (vrai) médecin est parti dans une autre région il y a plusieurs semaines. Selon nos informations, l'assistant aurait alors pris sa place, et se serait fait passer pour le médecin auprès des patientes. Il aurait alors profité de séances d'épilation au laser pour commettre des abus sexuels : il serait question d'attouchements, de masturbation et peut-être d'un viol.

Deux plaintes déposées

Deux patientes ont porté plainte pour l'instant auprès du commissariat de police de Besançon : deux femmes âgées de 25 à 30 ans. Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue, puis mis en examen et sous contrôle judiciaire. Pendant son audition, il a contesté catégoriquement toute agression sexuelle. Son frère a été arrêté et amené à Besançon pour être entendu en garde à vue, il a ensuite rapidement été mis hors de cause.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu