Un fleuryssois de 32 ans interpellé pour avoir frappé sa femme avec un manche à balai
La police a interpellé ce jeudi 17 décembre un homme de 32 ans, qui avait frappé sa compagne à plusieurs reprises, devant les enfants en bas âge à Fleury-les-Aubrais. Il lui aurait donné plusieurs coups de balai, au point que le manche a fini par se briser. La victime n'a pas porté plainte.
Un homme de 32 ans a été présenté ce vendredi matin au parquet d'Orléans, pour des violences conjugales à Fleury-les-Aubrais. Jeudi 17 décembre au matin, les pompiers ont été appelés pour des blessures à la tête, sur une jeune femme. Une fois sur place, ils ont appelé la police.
Car la jeune femme saignait au niveau du crâne, en raison de coups de manche à balai portés à la tête par son compagnon. La scène de violence s'était déroulée devant les enfants, en bas âge.
Des coups d'une grande violence
L'homme aurait frappé à plusieurs reprises, au point que le manche à balai finisse par se briser et provoquer des plaies à la tête. L'auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue, puis déféré ce vendredi, malgré le refus de sa victime de porter plainte contre lui. Ce refus ne met pas un terme aux poursuites judiciaires.
La jeune femme a 6 jours d'ITT (interruption temporaire de travail, la mesure qui permet d'évaluer la gravité des blessures, et des faits).