- Accueil
- Occitanie
- Lot
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un garçon de 18 ans tué dans une bagarre en marge de la fête foraine de Cahors
Un garçon de 18 ans tué dans une bagarre en marge de la fête foraine de Cahors
Un jeune homme de 18 ans est mort dans la nuit de jeudi à vendredi en plein centre-ville de Cahors (Lot). Il a été victime d'un coup de couteau mortel lors d'une rixe, tout près de la fête foraine. Une personne est mise en examen, indique la procureur.

Une bagarre a éclaté peu avant une heure du matin ce vendredi 29 octobre, tout près place du général De Gaulle, en plein cœur de la cité cadurcienne, rue Forestier près d'un bar. Sur la place, les manèges de la fête foraine qui s'est ouverte samedi dernier viennent de fermer. Dans cette rixe qui implique plusieurs personnes non identifiées encore, un garçon de 18 ans est blessé au thorax par arme blanche. Transporté à l'hôpital, il succombe à ses blessures dans l'heure qui suit.
Une personne a été interpellée, et une autre s’est rendue sans difficulté aux policiers en fin de nuit. Toutes deux avaient été placées en garde à vue après les faits. Une personne a été présentée au pôle d'instruction à Agen pour une mise en examen, indique le procureur de Cahors, samedi 30 octobre.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.