Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un Gardois condamné à de la prison avec sursis pour avoir cultivé du cannabis chez lui à Mandagout

Par

Les gendarmes du Gard ont découvert chez un particulier 3,6 kg d'herbe et une chambre de culture de cannabis à Mandagout, près du Vigan.

Des sachets de cannabis saisis par les gendarmes.
Des sachets de cannabis saisis par les gendarmes. - Gendarmerie du Gard

Un homme de 57 ans a été condamné ce jeudi 24 octobre par le parquet d'Alès à quatre mois de prison avec sursis. Il avait installé chez lui tout le nécessaire pour cultiver du cannabis. En procédant à une enquête administrative dans ce domicile de Mandagout, au lieu-dit Navous, près du Vigan, l'attention des militaires a été attirée par une forte odeur de cannabis. Une perquisition a mis au jour une chambre de culture de cannabis et a permis la saisie de 3,6 kg d'herbe.

Publicité
Logo France Bleu

Placé en garde à vue, cet homme était inconnu des services de police et de gendarmerie. Outre sa condamnation à du sursis, il écope d'une amende et d'une obligation de soins.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu