Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un Gersois porteur d'un bracelet électronique arrêté ivre au volant d'une voiture sans permis

Par

L'homme avait déjà été condamné quatre fois pour ivresse. Il roulait avec un gramme d'alcool par litre de sang dimanche 16 août, quand les gendarmes du Gers l'ont arrêté près de l'Isle-Jourdain. Il est aujourd'hui en prison.

L'homme de 51 ans a déjà été condamné à quatre reprises. L'homme de 51 ans a déjà été condamné à quatre reprises.
L'homme de 51 ans a déjà été condamné à quatre reprises. © Radio France - Jean-François Fernandez

Un Gersois de 51 ans a été stoppé par les gendarmes dimanche dans le Gers, dans le secteur de l'Isle-Jourdain. Au volant de sa voiture sans permis, l'homme roulait avec un gramme d'alcool par litre de sang. Et surtout il portait un bracelet électronique, après quatre condamnations pour état d'ivresse.

Publicité
Logo France Bleu

"Cette cinquième infraction aura eu raison de son aménagement de peine" lui permettant d'être libre avec un bracelet électronique, explique la gendarmerie du Gers sur sa page Facebook. L’individu a été déféré devant la justice ce lundi 17 août, il a été emprisonné à la maison d’arrêt.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu