- Accueil
- Occitanie
- Gers
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un Gersois porteur d'un bracelet électronique arrêté ivre au volant d'une voiture sans permis
Un Gersois porteur d'un bracelet électronique arrêté ivre au volant d'une voiture sans permis
L'homme avait déjà été condamné quatre fois pour ivresse. Il roulait avec un gramme d'alcool par litre de sang dimanche 16 août, quand les gendarmes du Gers l'ont arrêté près de l'Isle-Jourdain. Il est aujourd'hui en prison.

Un Gersois de 51 ans a été stoppé par les gendarmes dimanche dans le Gers, dans le secteur de l'Isle-Jourdain. Au volant de sa voiture sans permis, l'homme roulait avec un gramme d'alcool par litre de sang. Et surtout il portait un bracelet électronique, après quatre condamnations pour état d'ivresse.
"Cette cinquième infraction aura eu raison de son aménagement de peine" lui permettant d'être libre avec un bracelet électronique, explique la gendarmerie du Gers sur sa page Facebook. L’individu a été déféré devant la justice ce lundi 17 août, il a été emprisonné à la maison d’arrêt.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !