Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un habitant de Valdoie incarcéré pour violences conjugales

Par

A Valdoie, des violences conjugales ont conduit un homme de 30 ans en prison. Il s'en ai pris violemment à sa compagne âgée de 39 ans dans l'appartement du couple dans la nuit de vendredi à samedi.

Pour avoir frappé et menacé sa compagne en pleine nuit à Valdoie, un homme de 30 ans été écroué pour violences conjugales.
Pour avoir frappé et menacé sa compagne en pleine nuit à Valdoie, un homme de 30 ans été écroué pour violences conjugales. © Maxppp - Stéphanie Para

Un Valdoyen de 30 ans a été écroué ce samedi à Besançon dans le cadre d'une affaire de violences conjugables. Le Juge de la Liberté et de la Détention a suivi les réquisitions du parquet de Belfort qui avait demandé son placement en détention. 

Publicité
Logo France Bleu

Des coups répétés et des menaces

Dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h du matin, l'individu a frappé à plusieurs reprises sa compagne âgée de 39 ans dans l'appartement du couple rue Icard à Valdoie. La victime a même reçu des coups de manche à balai sur la tête avant d'être menacé avec un couteau.

Elle crie au secours à l'arrivée de la police

La victime a pu appeler la police qui est rentrée de force dans le logement. Elle a demandé de l'aide depuis sa fenêtre, criant " au secours" à plusieurs reprises, indique la police de Belfort. L'auteur des violences a tenté d'empêcher les policiers d'entrer dans le logement ou il a finalement pu être interpellé. L'individu avait bu de l'alcool et était sous l'emprise de stupéfiants. La victime était recouverte d'hématomes sur le visage.

Publicité
Logo France Bleu