Aubenas : un hommage à Diégo-Yomba, ce petit garçon renversé par un camion
Les parents d'élèves de l'école Saint-Régis à Aubenas sollicitent votre générosité pour rendre un dernier hommage à Diégo-Yomba. Ce petit garçon a été tué, renversé par un camion à Aubenas le 12 janvier dernier.
L'accident a ému de nombreux Albenassiens. Le 12 janvier dernier, en fin de journée un camion a percuté en plein centre-ville la maman de Diégo-Yomba puis le petit garçon. Sa maman a été grièvement blessée, elle marche aujourd'hui avec un déambulateur. Le petit garçon de huit ans a été tué.
Un hommage au sein de l'école
Des parents d'élèves ont décidé de se rassembler le 23 mars prochain au sein de l'école pour rendre un dernier hommage à Diégo-Yomba. Un lâcher de ballon explique Boris Ithier, un des parents organisateur de la cérémonie.
"Même si ça ne fera pas revenir Diégo, ça nous aide que les gens parlent de lui et compatissent." Aïda, la sœur ainée de Diégo-Yomba.
Il manque aujourd'hui quelques dizaines d'euros pour organiser cette cérémonie et les organisateurs comptent sur votre générosité. Vous pouvez contacter Boris Ithier au 06 75 87 98 44.