- Accueil
- Occitanie
- Pyrénées-Orientales
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme amnésique retrouvé à Saint-Cyprien, les gendarmes ont identifié ses proches
Un homme amnésique retrouvé à Saint-Cyprien, les gendarmes ont identifié ses proches
Sa famille a été identifiée ce jeudi. Un homme âgé d'environ 70 ans a été retrouvé marchant sur la départementale 914, vers Saint-Cyprien, dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août. Il est amnésique. Les gendarmes des Pyrénées-Orientales avaient lancé un appel à témoins pour l'identifier.

La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins pour tenter de recueillir des informations sur un homme d'environ 70 ans, qui a visiblement perdu la mémoire. Sa famille a pu être contactée en début d'après-midi ce jeudi.
Il avait été retrouvé, déambulant le long de la départementale 914, près de Saint-Cyprien, dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août.
Amnésique, il était incapable de communiquer son identité ou son adresse. Il devrait donc retrouver ses proches, après plusieurs jours à l'hôpital de Perpignan, où il avait été admis en attendant son identification.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.