Un homme arrêté à Grenoble après un incendie volontaire
Une homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé ce samedi matin. Il est suspecté d'avoir allumé un incendie dans les combles d'un immeuble dans le centre de Grenoble (Isère) dans la nuit. D'après les pompiers sur place, la toiture est partie en fumée.

Les policiers grenoblois ont arrêté un homme un homme de 51 ans dans la nuit de vendredi à samedi à Grenoble (Isère) . Il serait à l'origine de l'incendie dans un immeuble d'habitation au croisement de la rue Guétal et de la rue Millet en plein centre-ville. En tout, une dizaine de personnes ont été évacuées. Cinq familles vont être relogées. Les pompiers sont restés sur place toute la nuit.
Un cambriolage ?
C'est d'abord pour un cambriolage que les forces de l'ordre ont fait le déplacement vers une heure du matin. Sur place, ils ont alors arrêté un homme d'une cinquantaine d'annees. Celui-ci aurait finalement allumé un feu dans les combles. Il a immédiatement reconnu les faits, sans pour autant justifier son geste. D'après les personnes sur place, il pourrait avoir des problèmes psychologiques.
Dans la nuit, le maire de Grenoble a fait le déplacement pour constater les dégâts. En tout, 300 mètres carrés de toiture ont pris feu.