Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Finistère : un homme arrêté après avoir tripoté les sous-vêtements des vacanciers qui louaient son gîte

Par

Le propriétaire d'un gîte de la Presqu'île de Crozon (Finistère) a été déféré devant le parquet de Quimper ce samedi. Il s'introduisait dans le logement pendant l'absence de ses locataires et en profitait pour toucher leurs sous-vêtements, notamment féminins.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Maxppp - Leyla Vidal

L'homme de 65 ans a été confondu par la famille qui louait le gîte de la Presqu'île de Crozon (Finistère). Celle-ci, pensant que le propriétaire venait dans le logement en son absence, avait installé une caméra pour vérifier. Le sexagénaire a ainsi été filmé, tripotant la lingerie féminine de ses locataires.

Publicité
Logo France Bleu

Le propriétaire a été interpellé vendredi matin, avant d'être placé en garde à vue. Il a été déféré devant le parquet de Quimper ce samedi et devrait être prochainement convoqué devant la justice. En attendant, il est placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins. Il devra également se soumettre à une expertise psychiatrique. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu