Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme blessé par balle dans le quartier de Saint-Chamand à Avignon

Par

Un homme en scooter a ouvert le feu sur un groupe de trois ressortissants d'ex-Yougoslavie dans la soirée de mercredi. Les faits se sont déroulés vers 22h dans le quartier Saint-Chamand. Un homme a été blessé par balle au niveau de la mâchoire.

voiture police voiture police
voiture police © Radio France - Florence Gotschaux

Trois hommes originaires d'ex-Yougoslavie ont été pris pour cible mercredi vers 22 h dans le quartier Saint-Chamand à Avignon. Un homme en scooter les a tout d'abord approché, rue Paul Claudel ou se passent de nombreux trafics de drogue. Il aurait alors sorti une arme et  ouvert le feu. Au moins cinq balles ont été tirées.

Publicité
Logo France Bleu

L'une des victimes âgée de 35 ans a reçu un projectile dans la mâchoire. Elle s'est présentée aux urgences de l’hôpital d'Avignon avec un autre homme de 40 ans blessé à l'abdomen et aux cuisses, mais le lien avec d'éventuel coups de feu n'a pas été confirmé.  

Les riverains ont contacté la police, alertés par les tirs. L'auteur des coups de feu a pris la fuite en scooter. La police judiciaire est chargée de l'enquête.  

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu