Un homme blessé par une décharge de plombs à Châteauroux : deux personnes interpellées
Deux personnes ont été interpellées dans la nuit de mardi à mercredi à Châteauroux. Ce sont les auteurs d'un coup de feu sur une troisième personne, lundi soir. Un homme de 45 ans avait reçu une décharge de plombs. Il avait été transporté dans un état grave à l'hôpital.

L'enquête avance vite, après qu'un homme ait reçu une décharge de plombs en plein visage à Châteauroux lundi 25 novembre, avenue De Lattre de Tassigny. Dans la nuit de mardi à mercredi, deux personnes ont été interpellées par les forces de police. Très peu d'informations filtrent pour le moment. Ce qu'on sait, c'est que des délinquants s'en sont pris à un troisième délinquant et ont essayé d'attenter à sa vie en utilisant une arme de chasse.
Les deux personnes ont été placées en garde à vue. Elles doivent ensuite être présentées devant la procureur de la République de Châteauroux.
La victime est un homme de 45 ans. Il se trouvait à la fenêtre de son appartement, au troisième étage d'un immeuble, quand il a reçu une décharge de plombs. Il avait été pris en charge dans un état grave et transporté au centre hospitalier de Châteauroux.