- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme contrôlé à 194 km/h sur l'autoroute par les gendarmes du Gard
Un homme contrôlé à 194 km/h sur l'autoroute par les gendarmes du Gard
Les gendarmes du Gard ont multiplié les contrôles dans la nuit du vendredi 30 mai au 1er juin en marge de la feria d'Alès. Un homme a été contrôlé à 194 km/h sur l'autoroute.

Les gendarmes du Gard appellent à la prudence sur leur page Facebook ce samedi 1er juin. En marge de la feria d'Alès, ils ont multiplié les contrôles et les résultats sont impressionnants. Un conducteur espagnol a été contrôlé à 194 km/h sur l'autoroute. Avec une vitesse retenue à 184 km/h, sa voiture a immédiatement été mise à la fourrière.
Des contrôles d'alcoolémie
Une dizaine de permis ont aussi été retirés à cause de l'alcool. Une personne avait 1.22 g/L de sang. Alors soyez prudents : pas d'alcool au volant !
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !