Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme d'une quarantaine d'années retrouvé mort sur la bande d'arrêt d'urgence du périphérique toulousain

Par

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus vers minuit sur le périphérique toulousain dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet. Ils ont découvert le corps d'un homme âgé d'une quarantaine d'années.

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus la nuit du 24 juillet à Toulouse Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus la nuit du 24 juillet à Toulouse
Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus la nuit du 24 juillet à Toulouse © Radio France - Mathieu Ferri

Une enquête est en cours après la découverte d'un corps sur le périphérique de Toulouse. Vers minuit, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet, les pompiers ont retrouvé un homme d'une quarantaine d'années mort, sur la bande d'arrêt d'urgence. C'était sur la rocade intérieur, près du pont canal et de l'échangeur de Lespinet. On ne sait pas à cette heure si l'homme était à côté de sa voiture, et quelles sont les circonstances du décès. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu