Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme d'une trentaine d'années meurt en tombant du phare Saint-Louis à Sète

Par

Une trentenaire est mort samedi à Sète (Hérault) après être tombé du phare Saint-Louis. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Des témoins ont assisté à la chute, ils ont été entendus par la police Des témoins ont assisté à la chute, ils ont été entendus par la police
Des témoins ont assisté à la chute, ils ont été entendus par la police © Maxppp - Vincent Andorra

Un jeune homme d'une trentaine d'années est décédé samedi matin à Sète, victime d'une chute depuis le sommet du phare Saint-Louis.  D'après les premiers éléments de l'enquête, il se serait volontairement jeté dans le vide. 

Publicité
Logo France Bleu

Les investigations se poursuivent, des témoins de la scène ont été entendus par la police. Le phare restera fermé au public dimanche.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu