Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saône-et-Loire : un homme d'une trentaine d'années retrouvé mort dans une rue du Creusot

Par

La police judiciaire de Dijon est chargée de retrouver le ou les auteur(s) de coups de couteau qui ont coûté la vie à un jeune homme âgé d'une trentaine d'années. Son corps a été retrouvé ce mardi 26 mai dans une rue du Creusot en Saône-et-Loire.

Voiture de police (photo d'illustration) Voiture de police (photo d'illustration)
Voiture de police (photo d'illustration) © Radio France - Claudia Calmel

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé inanimé ce mardi 26 mai au matin, le corps lardé de plusieurs coups de couteau. Il gisait dans un quartier résidentiel et commerçant du Creusot (Saône-et-Loire). Les pompiers n'ont pas réussi à sauver la victime. A ce stade, il n'y a pas eu d'interpellation. La police judiciaire de Dijon a été saisie de l'affaire. Selon le site Creusot-infos.com , l'homme avait rendez-vous pour effectuer une transaction, non liée au trafic de stupéfiants.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu