Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un trentenaire en urgence absolue après un malaise au Pont du diable

Par

Un trentenaire a été évacué par les pompiers dans un état grave après un malaise, dans l'eau, aux abords du pont du diable à Aniane (Hérault)

La victime a été évacuée en hélicoptère dans un état grave La victime a été évacuée en hélicoptère dans un état grave
La victime a été évacuée en hélicoptère dans un état grave - SDIS 34

C'est le premier accident de l'année au Pont du diable. Un trentenaire est dans un état grave après avoir été victime d'un malaise près du pont du diable ce dimanche après-midi à Aniane, où il réside. Un pompier en civil, présent sur la plage à titre personnel, lui a prodigué les premiers soins. Il a par la suite été pris en charge en arrêt cardio-ventilatoire par les pompiers de l'Hérault et évacué en hélicoptère, sous respirateur.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu