Un homme de 26 ans arrêté après des incendies de plusieurs véhicules à Cannes
Plusieurs incendies de véhicules ont été perpétrés dans la nuit de vendredi à samedi vers 23 heures à Cannes. Un homme de 26 ans a été placé en garde à vue.
Plusieurs incendies de véhicules ont été perpétrés dans la nuit de vendredi à samedi vers 23 heures à Cannes. Le premier incendie près du parking Saint-Louis a brûlé quatre véhicules puis un deuxième avenue Jean de Lattre de Tassigny en a incendié au moins un autre. Six pompiers des Alpes-Maritimes sont intervenus sur l'incident. Au moins cinq véhicules ont été touchés par les flammes et le feu s'est ensuite propagé sur d'autres automobiles garés à côté.
La Police Nationale de Cannes est arrivée quarante minutes après les faits et a interpellé un jeune homme de 26 ans. Il était caché sous un véhicule avec un briquet et du gel hydroalcoolique avec lesquels il aurait mis le feu. L'homme originaire de Marseille est déjà connu des services de police pour des faits du même genre. Il aurait subtilisé des effets personnels situés dans les véhicules.
Il a été placé en garde à vue. Les victimes ont pu déposer plainte