Un homme de 26 ans blessé par un tir de chevrotine à Saint-Étienne
Un homme de 26 a été blessé légèrement par des balles à plomb ce dimanche après-midi à Saint-Étienne, en voulant récupérer sa moto volée.
Le dénouement aurait pu être beaucoup plus grave. Un homme de 26 ans a été visé par des tirs de chevrotine ce dimanche à Saint-Étienne. Les faits ont eu lieu dans le quartier de Méons, rue du Puits Rozan, vers 14 heures. A ce moment-là, la victime reconnait sa moto volée dans la rue. Il va alors confronter trois hommes, présents autour du véhicule.(leur âge n'a pas été précisé).
Touché aux jambes
Le ton monte, et l'un des trois individus tire à la chevrotine sur l'homme de 26 ans qui voulait récupérer sa moto. Ce dernier est touché au niveau des jambes, heureusement sans gravité. Les trois agresseurs de leur côté partent en courant, mais sont tous interpellés dans la foulée, ils ont été placés en garde à vue. Une partie d'entre eux avait trouvé refuge chez un de leurs amis, lui aussi a été placé en garde à vue. La victime blessée aux jambes a été transporté au Centre Hospitalier de Saint-Étienne. Des perquisitions sont en cours.