Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 28 ans décède à l’hôpital, deux semaines après un accident sur l'A304

Un homme de 28 ans est décédé jeudi soir au CHU de Reims (Marne) des suites d'un accident de la route survenu le 19 janvier sur l'A304 à Rocroi (Ardennes). Il s'agit du premier accident mortel de l'année dans le département.

L'accident s'est produit le 19 janvier sur l'A304 à hauteur de Rocroi L'accident s'est produit le 19 janvier sur l'A304 à hauteur de Rocroi
L'accident s'est produit le 19 janvier sur l'A304 à hauteur de Rocroi © Radio France - Alexandre Blanc

Un homme de 28 ans, originaire de Nouzonville (Ardennes), n'a pas survécu à ses blessures causées par un accident de la route. Le 19 janvier dernier, Alassan Diop perdait le contrôle de son véhicule sur l'A304 à hauteur de Rocroi, il avait été éjecté du véhicule sous la violence du choc. Le parquet précise ce matin que l'homme était alcoolisé au moment de l'accident.

Publicité
Logo France Bleu

L'ardennais avait été pris en charge dans un état grave par les pompiers, puis transféré au CHU de Reims (Marne). Après avoir été opérée, la victime avait été placée en réanimation, sans aucune amélioration depuis.

Il s'agit du premier accident mortel de l'année dans le département des Ardennes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu