Un homme de 28 ans retrouvé mort dans le quartier de la Mosson à Montpellier
Un homme de 28 ans a été retrouvé mort mardi soir dans un appartement du quartier de la Mosson à Montpellier. Il a été tué par arme à feu. La police privilégie à présent la thèse du suicide.
Il est 21h ce mardi soir quand les policiers du commissariat de Montpellier sont alertés qu'un homme a été tué par arme à feu vers 20h30, dans son appartement du quartier de la Mosson. A leur arrivée sur les lieux, ils découvrent le corps sa vie d'un homme de 28 ans, présentant une blessure par arme à feu à la tête.
Sur place, la compagne de celui-ci, âgée quant à elle de 28 ans, leur affirme qu'il s'est suicidé. Elle a d'abord été placée en garde à vue mardi soir, ainsi qu'un homme d'une cinquantaine d'années faisant partie de l'entourage du couple. Les enquêteurs souhaitaient éclaircir les circonstances exactes de cette affaire.
La localisation de la blessure mortelle est en effet compatible avec l'hypothèse d'un suicide, mais l'éventualité d'un homicide n'était pas pour autant écartée dans un premier temps.
Les deux gardes à vue ont été levées ce jeudi.
La police privilégie désormais la thèse du suicide.
Mais l'enquête continue autour des circonstances dans lesquelles l'homme a décidé de mettre fin à ses jours.