Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 37 ans blessé à la tête par un sabre à Petit-Quevilly

Un homme de 37 ans a été retrouvé avec une plaie de 15 centimètres sur le crâne vendredi soir à Petit-Quevilly. Il avait été blessé à coups de sabre par l'une de ses connaissances.

La victime avait une plaie de 15 centimètres sur le crâne. Son agresseur a été interpellé le lendemain (illustration). La victime avait une plaie de 15 centimètres sur le crâne. Son agresseur a été interpellé le lendemain (illustration).
La victime avait une plaie de 15 centimètres sur le crâne. Son agresseur a été interpellé le lendemain (illustration). © Radio France - Marie Rouarch

Il avait une plaie de 15 centimètres sur le crâne quand les policiers de la BAC l'ont croisé dans l'avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly vendredi 22 mai 2020 dans la soirée. Cet homme de 37 ans avait reçu un ou plusieurs coups de sabre. Il a été transporté à l'hôpital St Julien, rive gauche, pour être recousu.

Publicité
Logo France Bleu

Il connaissait son agresseur âgé de 18 ans. Celui-ci a été arrêté le lendemain, samedi et devait être déféré ce lundi.  On ignore les raisons du conflit qui opposait les deux hommes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu