- Accueil
- Normandie
- Seine-Maritime
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme de 37 ans blessé à la tête par un sabre à Petit-Quevilly
Un homme de 37 ans blessé à la tête par un sabre à Petit-Quevilly
Un homme de 37 ans a été retrouvé avec une plaie de 15 centimètres sur le crâne vendredi soir à Petit-Quevilly. Il avait été blessé à coups de sabre par l'une de ses connaissances.

Il avait une plaie de 15 centimètres sur le crâne quand les policiers de la BAC l'ont croisé dans l'avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly vendredi 22 mai 2020 dans la soirée. Cet homme de 37 ans avait reçu un ou plusieurs coups de sabre. Il a été transporté à l'hôpital St Julien, rive gauche, pour être recousu.
Il connaissait son agresseur âgé de 18 ans. Celui-ci a été arrêté le lendemain, samedi et devait être déféré ce lundi. On ignore les raisons du conflit qui opposait les deux hommes.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !