Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 46 ans se blesse gravement en tombant de la fenêtre d'un foyer à Fontaine

Par

C'est apparemment en fumant qu'un homme de 46 ans a fait une chute de neuf mètres en tombant de la fenêtre d'un foyer Adoma à Fontaine (Isère), près de Grenoble, ce lundi vers midi. Il est gravement blessé à la tête.

Photo d'illustration  pompiers Photo d'illustration  pompiers
Photo d'illustration pompiers © Radio France - radio france

Il est midi et demi quand le résident du foyer Adoma de la rue Marguerite-Tavel à Fontaine (Isère), près de Grenoble, est tombé de la fenêtre du couloir de sa résidence. Il a fait une première chute de deux mètres sur un premier toit, puis une seconde de sept mètres jusqu'au sol. L'homme âgé de 46 ans avait une plaie à la tête et un traumatisme crânien important mais il était conscient à l'arrivée des pompiers. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme était apparemment en train de fumer sur le rebord d'une fenêtre

Il a été transporté dans un état grave au service de déchoquage du centre hospitalier à Grenoble mais son pronostic vital n'était pas engagé. La police privilégie la thèse accidentelle. Apparemment le résident était en train de fumer sur le rebord de la fenêtre quand il est tombé. Les enquêteurs ont retrouvé son briquet sur place mais aucune trace de lutte.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu