Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 61 ans décède après avoir été renversé par une voiture à Saint-Maixent-l'École

- Mis à jour le
Par

Une voiture a percuté un piéton ce vendredi matin à Saint-Maixent, au niveau de la place Denfert-Rochereau. L'homme de 61 ans est décédé, selon les pompiers. Les deux occupants du véhicule, des militaires, sont en état de choc.

Pompiers (illustration) Pompiers (illustration)
Pompiers (illustration) © Radio France - radiofrance

Un homme de 61 ans est mort ce vendredi 22 octobre à Saint-Maixent-l'École. Il a été percuté par une voiture conduite par deux militaires, à hauteur de la place Denfert-Rochereau vers 8 heures du matin. 

Publicité
Logo France Bleu

Les deux occupants du véhicule ont été pris en charge en état de choc par les moyens militaires de l'École nationale des sous-officiers d'active. Treize sapeurs-pompiers sont intervenus, le maire est sur place.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu