Un homme de 52 ans s'en prend à une femme et ses deux enfants avec un fusil à pompe à Montpellier
Un homme de 52 ans a tiré à deux reprises avec un fusil à pompe dans la porte d'entrée d'un appartement où étaient réfugiés une femme et ses deux enfants. Il a été interpellé et présenté au procureur de la République de Montpellier
Un homme de 52 ans a été interpellé après avoir tiré sur une femme de 39 ans et ses deux enfants âgés de 2 et 3 ans à Montpellier. Ça s'est passé ce lundi à 19h35 rue Subleyras dans le logement de la victime, un appart'hôtel pour personnes défavorisées. L'homme la harcelait depuis plusieurs jours au téléphone pour une dette de 5.000 euros. C'est ce qu'il a expliqué aux enquêteurs. Il a fini par se rendre chez elle avec un fusil à pompe. Il a tiré deux fois des balles de 22 long rifle à travers la porte d'entrée. La femme a tout juste eu le temps de se réfugier dans la cuisine avec ses enfants.
Lorsque la police est arrivée sur place, l'homme, toujours sur place, tenait dans ses mains le fusil à pompe chargé et avait 20 munitions sur lui. Il doit être jugé pour violences avec arme.