Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 65 ans gravement brûlé après une explosion à Marchiennes

Par

Jeudi matin, une explosion d'origine indéterminée dans une maison à Marchiennes dans le Nord a causé de graves brûlures à un sexagénaire. Il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital.

L'explosion s'est produit au 42 rue Fernand Rombeau à Marchiennes. L'explosion s'est produit au 42 rue Fernand Rombeau à Marchiennes.
L'explosion s'est produit au 42 rue Fernand Rombeau à Marchiennes. - Capture d'écran Google maps

Une cellule d'enquête est déployée ce jeudi après-midi à Marchiennes dans le Nord pour tenter de déterminer les causes de l'explosion qui a gravement brûlé un sexagénaire en fin de matinée, rue Fernand Rombeau.

Publicité
Logo France Bleu

Cet homme de 65 ans se trouvait dans sa maison au moment de la déflagration. Il a été pris en charge par le SMUR de Douai, en état d'urgence absolue.

D'après les pompiers, l'origine de l'explosion se situerait dans la cave de la maison.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu