Infos

Il incendie une voiture : un homme de 70 ans arrêté à Coutances ce mercredi

Par Clémentine Vergnaud, France Bleu Cotentin vendredi 2 septembre 2016 à 10:20

Le retraité de 70 ans a mis le feu à une voiture dans le centre-ville de Coutances, ce mercredi 31 août. Photo d'illustration.
Le retraité de 70 ans a mis le feu à une voiture dans le centre-ville de Coutances, ce mercredi 31 août. Photo d'illustration. © Radio France - Julien Pasqualini

Ce mercredi 31 août, les policiers de Coutances ont interpellé un retraité de 70 ans parce qu'il avait mis le feu à une voiture. L'homme n'en était pas à son coup d'essai. Il a été placé en détention en attendant de comparaître devant un officier de police judiciaire.

Un homme de 70 ans a été interpellé par la police à Coutances ce mercredi 31 août. Il venait de mettre le feu à une voiture. En début d'après-midi, il a brisé la vitre arrière d'une voiture avec une brique, dans l'arrière-cour d'un immeuble de la rue Gambetta, dans le centre-ville. Il a ensuite jeté un papier en feu sur la banquette arrière. Des témoins ont immédiatement appelé la police de Coutances : le retraité est interpellé à son domicile à 13h30.

Il n'en était pas à son coup d'essai

Le septuagénaire est placé en garde à vue au commissariat : c'est là que les policiers découvrent qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Il a déjà été condamné pour des faits similaires. Il est donc placé en détention à la maison d'arrêt de Coutances, pour non-respect de ses obligations judiciaires. Il doit maintenant comparaître devant un officier de police judiciaire cette fois pour les faits qui lui sont reprochés.

Partager sur :