Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 71 ans meurt après des piqûres de frelons asiatiques à Missillac en Loire-Atlantique

Par

Un homme de 71 ans est mort après s'être fait piquer par des frelons asiatiques à Missillac en Loire-Atlantique. Il a fait un arrêt cardiaque après une allergie. Sa femme, elle aussi piquée, est indemne.

Destruction d un nid de frelons asiatiques Destruction d un nid de frelons asiatiques
Destruction d un nid de frelons asiatiques © Maxppp - Jérémie FULLERINGER

Les pompiers sont intervenus pour porter secours à un couple de retraités piqués par des frelons asiatiques vers 16h ce samedi à Missillac, près de Pontchâteau, en Loire-Atlantique. Malheureusement l'homme de 71 ans est mort d'un arrêt cardiaque suite à une allergie. Sa femme, elle aussi piquée, a été prise en charge mais est indemne. Le nid de frelons a été neutralisé par une équipe spécialisée des pompiers.  

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu