Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 73 ans chute en contrebas de la chaussée à Branoux-Les-Taillades

Par

Il s'était arrêté en bord de route samedi soir pour satisfaire un besoin naturel. Malgré une glissade sur plus de 20 mètres, son pronostic vital n'est pas engagé.

Une ambulance des pompiers du Gard
Une ambulance des pompiers du Gard © Radio France - Sylvie Duchesne

Samedi 18 juillet vers 19h45, un homme de 73 ans est tombé en contrebas de la chaussée à Branoux-Les-Taillades, après s'être arrêté pour une envie pressante. La victime a glissé sur plus de 20 mètres. Le septuagénaire souffre de plaies et traumatismes, sa remontée a nécessité l'engagement de l'équipe GRIMP des sapeurs-pompiers du Gard. Il a ensuite été évacué vers l'hôpital d'Alès par ambulance. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu