- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme décède après un malaise en sortant de l'eau à Carnon
Un homme décède après un malaise en sortant de l'eau à Carnon
Un homme de quarante ans est mort samedi après une baignade à la plage du Grand Travers. Il a été pris d'un malaise en sortant de l'eau.

Un homme de 40 ans est mort samedi à Carnon. En sortant de l'eau, il a été pris d'un malaise. Les pompiers ne sont pas parvenus à la réanimer.
Il s'agit du quatrième décès en une semaine sur les plages de l'Hérault.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !