Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme décède en centre-ville de Bollène, une poutre métallique lui est tombée dessus

Par

Un homme de 28 ans est mort dans la soirée de dimanche 21 juin à Bollène. Peu avant son décès, une poutre métallique est tombée sur lui. Une enquête est ouverte.

Une enquête est ouverte après le décès d'un jeune homme à Bollène ce dimanche 21 juin. Une enquête est ouverte après le décès d'un jeune homme à Bollène ce dimanche 21 juin.
Une enquête est ouverte après le décès d'un jeune homme à Bollène ce dimanche 21 juin. © Radio France - Claire Leys

Les secours mobilisés à Bollène rue du Peuple, vers 18h30, n'ont rien pu faire pour sauver cet homme de 28 ans, victime d'un arrêt cardiaque dimanche 21 juin. Peu avant son décès, il a tenté d'escalader un portail pour accéder à un espace privé et une poutre métallique lui est tombée dessus. Il était avec des proches au moment des faits.

Publicité
Logo France Bleu

Une autopsie doit prochainement être pratiquée pour déterminer les causes précises de sa mort. 

La famille du défunt et les témoins de la scène seront tous auditionnés par les gendarmes. La brigade de Bollène est en charge de l'enquête.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu