Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme en détention provisoire pour un meurtre à Carentan-les-Marais

Par

Un homme est mort à Carentan-les-Marais, sur la commune de Saint-Hilaire-Petitville jeudi soir, après avoir reçu plusieurs coups au visage. Il s'agirait d'une soirée qui a mal tourné. Un suspect est mis en examen pour meurtre.

Le suspect a été placé en détention provisoire Le suspect a été placé en détention provisoire
Le suspect a été placé en détention provisoire © Radio France - Benoît Martin

Le parquet de Coutances annonce ce samedi 23 mai dans la soirée la mise en examen d'un suspect pour meurtre. C'est suite à la mort d'un homme d'une quarantaine d'année jeudi soir dans un logement de Carentan-les-Marais, sur la commune de Saint-Hilaire-Petitville.

Publicité
Logo France Bleu

Il a reçu de violents coups au visage. Il s'agirait d'une soirée qui a mal tournée sur fond d'alcool. A l'arrivée des secours, la victime est en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été transportée au CHU de Caen où elle est décédée vendredi matin.

Trois personnes présentes sur les lieux ont été placées en garde à vue et déféré ce samedi devant un juge d'instruction. Le suspect du meurtre a été placé en détention provisoire. Les deux autres personnes ont été mises en examen "pour non-empêchement d'un crime ou délit contre l'intégrité corporelle", annonce le parquet qui précise qu'elles ont été placées sous contrôle judiciaire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu