Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme en garde à vue pour avoir frappé et insulté un caissier de supermarché à Échirolles

Par

Un homme de 26 ans a été placé en garde vue lundi soir pour avoir injurié avec des propos à caractère raciste, puis frappé à plusieurs reprises un caissier du supermarché Carrefour à Échirolles (Isère).

L'agression s'est passée à la caisse du supermarché L'agression s'est passée à la caisse du supermarché
L'agression s'est passée à la caisse du supermarché © Radio France - Jean-Luc Flémal

Il y a d'abord eu une première agression, un peu plus tôt dans l'après-midi. Un homme de 25 ans s'en prend à un autre âgé de 26 ans, un caissier du supermarché Carrefour à Échirolles (Isère). Il l'insulte avec des propos racistes à plusieurs reprises. Plus tard, vers 17h30, l'agresseur retrouve le caissier en faisant ses courses avec un comparse. Les deux hommes ont roué de coups la victime au visage et sur le corps,  avant qu'un agent de sécurité les sépare et maîtrise le principal assaillant. Il a été placé en garde à vue pour violences en réunion et injures à caractère raciste. Le deuxième a pris la fuite. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu