Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme en garde-à-vue après un feu à Brest

Samedi vers 2 heures du matin, un appartement a brûlé à Brest, quartier de Recouvrance. Son occupante et son bébé ont dû être hospitalisés. Un homme a été interpellé.

Pompiers - photo d'illustration
Pompiers - photo d'illustration © Radio France - Antoine Denéchère

Un homme était toujours en garde à vue dimanche soir à Brest après l'incendie d'un appartement dans le quartier de Recouvrance samedi vers 2h du matin. La femme qui habitait ce logement a dû être hospitalisée, comme son bébé de neuf mois, après avoir inhalé des fumées. Le nourrisson a dû être placé sous oxygène, mais ses jours ne sont pas en danger selon le parquet.

Publicité
Logo France Bleu

L'homme interrogé par les policiers est l'ancien compagnon de cette Brestoise. Déjà poursuivi pour des faits de violences, les enquêteurs tentent de déterminer s'il a eu un rôle dans le déclenchement de l'incendie.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu