Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme entre la vie et la mort après un accident sur la route de Palavas, entre Montpellier et Lattes

Par

Ce samedi 27 novembre 2021, au petit matin, un grave accident de la circulation a eu lieu sur la route de Palavas, entre Montpellier et Lattes. Le conducteur d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule. Quatre adultes ont été blessés. Le pronostic vital de l'un d'entre eux est engagé.

Une enquête est en cours (Image d'illustration) Une enquête est en cours (Image d'illustration)
Une enquête est en cours (Image d'illustration) © Maxppp - Lionel Vadam

Un grave accident de la route a eu lieu, ce samedi 27 novembre 2021, entre 5 et 6 heures du matin. Le ou la conductrice d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule sur la route de Palavas, celle qui relie Montpellier et Lattes. Le véhicule a fini sur le toit. Les quatre adultes qui étaient à l'intérieur sont blessés. Le pronostic vital de l'un d'entre eux, un homme d'une trentaine d'années, est engagé.

Publicité
Logo France Bleu

Selon les policiers, la personne au volant conduisait vite : elle aurait accéléré avant de perdre le contrôle. Des tests d'alcoolémie ont été réalisés. Les résultats ne sont pas encore connus. L'enquête est toujours en cours.

Publicité
Logo France Bleu