Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme tué en pleine rue à Montpellier, un suspect s'est rendu à la police

Par

Un homme a été blessé par balle dans le quartier de la cité Paul-Valéry à Montpellier, ce dimanche 25 août vers 5 heures du matin. Il a été transporté au CHU mais n'a pas survécu à ses blessures. Un suspect s'est rendu dimanche soir à la police.

Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Sarah Mansoura

Vers 5 heures du matin, ce dimanche 25 août, un homme de 35 a été blessé par balle en pleine rue dans le quartier de la cité Paul-Valéry à Montpellier. Il était entre la vie et la mort et a été transporté au CHU où il est finalement décédé.

Publicité
Logo France Bleu

Cet homme est connu des services de police. Dimanche en fin de journée, un suspect s'est rendu à la police, un homme qui était encore sous l'emprise de l'alcool, son audition a donc été différée.

Le SRPJ, le service de police judiciaire, a été saisi. Pour l'instant les circonstances du meurtre et les raisons qui pouvaient opposer ces deux hommes ne sont pas connues.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu